750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
27 janvier 2011

Tomates Cerises façon Pomme d'amour


img_2670

Cela faisait un moment que j'avais envie de tester cette recette. On la trouve un peu partout sur le net aussi bien sur cuisine de AZ que sur isaveurs. C'est rapide, facile à faire, tendance et ça fait son petit effet!

Ingrédients:

10 cl de vinaigre balsamique

100 gr de sucre

200 gr de Tomates Cerises

30 gr de graines de Sésame

Préparation:

Faire un caramel avec le vinaigre, le sucre et un trait d'eau.

Équeuter et laver les tomates cerises. Les piquer sur un cure-dent. Tremper la tête dans le caramel puis dans les graines de sésame. Mettre à refroidir sur du papier sulfurisé.

Attention, de mon côté j'ai enrobé trop généreusement les tomates et le caramel a eu tendance à couler même froid!

Publicité
Commentaires
S
Je fais souvent ces petites tomates en apéro, c'est super bon et très joli.
S
j'ai aussi essayé il y a peu de temps, les grands esprits se rencontre!
3
Moi aussi j'en ai fait il y a 3 jours mais j'ai trempé les tomates soit dans des graines de pavot soit dans des graines de sésame. <br /> <br /> C'est une recette à refaire en été lorsque les tomates cerises sont meilleures.<br /> <br /> ce petit goût sucré salé est très bon!
A
Tes petites tomates d'amour sont toutes mignonnes ! je sens que je vais te piquer ta recette<br /> Très jolie présentation et belle photo au passage !<br /> Bisous ma belle et à demain
D
bien joli!!@++
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 073
Publicité