750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
25 janvier 2011

Quiche fourme d'ambert et noix

img_2654

Encore une recette faite avec ce que j'avais sous la main! Une petite quiche, c'est rapide et avec une bonne salade ça passe très bien!

 
Ingrédients
:


3 Œufs
200 ml de Lait
200 ml de crème Liquide
Cerneaux de noix
200gr de Lardons fumés
1 Demie Fourme d'Ambert
1 pâte feuilletée


Préparation:

Mettre la pâte dans une tourtière et bien la piquer. Je conserve toujours le papier sulfurisé afin d'éviter que ma pâte n'attache à ma tourtière. Ça permet aussi de ne pas beurrer la tourtière, une quiche c'est déjà bien assez riche comme ça!

Émietter la Fourme sur la pâte, répartir les cerneaux de noix et les lardons par dessus.

Dans un saladier casser et battre les œufs. Ajouter le lait, la crème liquide et assaisonner.

Verser l'appareil dans la tourtière.

Enfourner une bonne vingtaine de minutes à thermostat 3.





Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 586
Publicité