750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
21 janvier 2011

Petits farcis du fromagers

Cette recette est née à cause d'un manque de chair à saucisse! J'ai fait la farce avec ce que j'avais dans le réfrigérateur et au final c'était bien bon!

Ingrédients: (pour 2 personnes)

4 petites Courgettes rondes

1 quart de Fourme d'Ambert

Quelques Lardons fumés

Crème fraîche épaisse

Préparation:

Laver les courgettes. Couper leurs chapeaux et les mettre de côté.

Évider les courgettes.

img_2643

Couper la fourme en morceaux grossiers. Tapir le fond de chaque courgette avec.

img_2644

Ajouter de la crème épaisse sur le fromage.

Parsemer de lardons.

img_2645

Remettre de la fourme. Tasser un peu.

Couvrir les courgettes avec leurs chapeaux. Mettre dans un plat à gratin avec de l'eau au fond une bonne heure au four thermostat 3.

Bon appétit!

img_2656

Publicité
Commentaires
D
Originale et très sympa ta recette!!!!Bisous!!!
D
très bon et léger les courgettes farcies,vivement que la saison des legumes reprennent!!@++
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 526
Publicité